PUIS-JE DEJEUNER DANS UN AUTRE RESTAURANT AGR ?
Oui. Votre badge vous permet de bénéficier de la même subvention employeur dans tous les restaurants.
POURQUOI DOIS-JE ME RENDRE AU RESTAURANT AVEC MON BADGE AGR ?
La présentation du badge est obligatoire lors du passage en caisse.
Cela permet l’identification et l’enregistrement des consommations avec le bon taux de subventionnement applicable.
Elle permet surtout d’éviter une erreur de saisie et d’imputation sur le compte d’une autre personne, d’un homonyme par exemple.
Elle permet également de limiter le temps d’attente en caisse.
QUELLES SONT LES MODALITES DE REGLEMENT DU REPAS ?
Le règlement se fait au moyen de votre badge individuel qui permet le débit de votre compte AGR.
Vous pouvez alimenter votre badge individuel par tous les moyens (hors espèces) : carte bancaire avec ou sans contact, mobile ou chèque aux caisses, ou depuis votre bureau ou votre smartphone.
LES TITRES-RESTAURANTS SONT-ILS ACCEPTES ?
Les restaurants AGR CDC et CNP acceptent le règlement comptant par Titre-Restaurant mais uniquement sous forme de carte dématérialisée (les Titres papiers ne sont pas acceptés) et seulement pour les convives extérieurs ne bénéficiant d’aucune subvention employeur sur le prix du repas.
Le personnel CDC, CNP ou ICDC n’est pas autorisé à utiliser la carte dématérialisée Titre-Restaurant puisqu’il bénéficie déjà d’une subvention.
QUE FAIRE EN CAS DE PERTE DE MON BADGE ?
Prévenez le restaurant qui aura probablement récupéré votre carte.
En cas de badge perdu, l’AGR bloquera votre compte et procédera au renouvellement de votre carte avec un nouveau numéro.
QUELLES SONT LES MODALITES DE PARTICIPATION DE L'EMPLOYEUR ?
La participation de l’employeur peut être forfaitaire par repas ou un % du prix (éventuellement plafonné), pour une ou plusieurs catégories définies selon des critères propres définis par sa politique sociale (niveaux de salaire, par exemple).
L’AGR n’a pas connaissance des tranches indiciaires ni des salaires des convives ; seule la catégorie « d’affectation » déclenchant la partie subventionnée des personnes apparaît dans la base de données de son système d’encaissement. C’est votre service RH de proximité qui indique la catégorie lors de la demande de création de badge ou à chaque évolution de catégorie.
Pour plus de détail, nous vous invitons à vous rapprocher de votre RH de proximité, ou employeur, qui pourra vous communiquer ces informations.
QUE DOIS-JE FAIRE LORSQUE JE QUITTE MON ENTREPRISE ?
Le jour de votre départ, présentez-vous à la caisse du restaurant, muni de votre Carte Bancaire ou d’un RIB pour restituer votre carte AGR et récupérer le solde de votre compte. L’AGR clôture alors votre compte.
En cas d’impossibilité de vous rendre sur place, vous pouvez envoyer votre RIB au service comptabilité de l'AGR.