PUIS-JE DEJEUNER DANS UN AUTRE RESTAURANT AGR ?
Oui. Votre badge vous permet de bénéficier de la même subvention employeur dans tous les restaurants.
POURQUOI DOIS-JE ME RENDRE AU RESTAURANT AVEC MON BADGE UNIQUE OU MA CARTE AGR ?
La présentation du badge unique ou d'une carte AGR est obligatoire lors du passage en caisse.
Cela permet l’identification et l’enregistrement des consommations avec le bon taux de subventionnement applicable.
Cela permet également d’éviter une erreur de saisie et d’imputation sur le compte d’une autre personne, d’un homonyme par exemple.
Par ailleurs, le temps d'attente en caisse est ainsi limité.
QUELS SONT LES MODALITES DE RECHARGEMENT DE MON COMPTE AGR ?
Nous vous recommandons de créer votre espace en ligne afin de pouvoir suivre vos consommations et recharger votre compte.
Une fois votre espace en ligne créé, vous aurez la possibilité de vous connecter à l'application AGR ESPACE CONVIVE. Le rechargement de votre compte est également accessible depuis l'application mobile.
Les cartes bancaires et chèques (cas particulier) sont acceptés en caisse.
LES TITRES-RESTAURANTS SONT-ILS ACCEPTES ?
Les restaurants AGR acceptent le règlement comptant par Titre-Restaurant mais uniquement sous forme de carte dématérialisée (les Titres papiers ne sont pas acceptés) et seulement pour les convives extérieurs ne bénéficiant d’aucune subvention employeur sur le prix du repas.
Le personnel CDC ou ICDC n’est pas autorisé à utiliser la carte dématérialisée Titre-Restaurant puisqu’il bénéficie déjà d’une subvention.
QUELLES SONT LES MODALITES DE PARTICIPATION DE L'EMPLOYEUR ?
La participation de l’employeur peut être forfaitaire par repas ou un % du prix (éventuellement plafonné), pour une ou plusieurs catégories définies selon des critères propres définis par sa politique sociale (niveaux de salaire, par exemple).
L’AGR n’a pas connaissance des tranches indiciaires ni des salaires des convives ; seule la catégorie « d’affectation » déclenchant la partie subventionnée des personnes apparaît dans la base de données de son système d’encaissement. C’est votre service RH de proximité qui indique la catégorie lors de la demande de création de badge ou à chaque évolution de catégorie.
Pour plus de détail, nous vous invitons à vous rapprocher de votre RH de proximité, ou employeur, qui pourra vous communiquer ces informations.